Nous sommes votre partenaire de confiance pour la vente, gestion et la réparation de vos téléphones et smartphones à Craponne
Les services proposés au quotidien dans notre magasin informatique et téléphonie à Craponne
Nous vous accueillons directement en boutique mais hors horaires d’ouvertures au public afin de nous concentrer exclusivement sur votre problématique à travers des cours particuliers ou sessions de dépannage.
Nous réparons toutes les marques d’ordinateurs dans notre magasin informatique à Craponne même ceux achetés ailleurs !
Nous nous déplaçons à votre domicile pour une session de dépannage afin de régler directement les problèmes de vos appareils informatiques.
Gagner un temps considérable et faites appel à notre solution de dépannage informatique à distance ! Rapidité, efficacité et satisfaction garantie !
Teclab est agréé service à la personne par l’État. Les prestations à domicile ouvrent le droit à un crédit d’impôt de 50 %. Divisez dès à présent vos factures par deux !
Toutes nos gammes d'ordinateurs
A partir de 90 euros
+33 4 78 19 08 35
A votre service du mardi au samedi
Venez retirer en directement en magasin
Vous n'avez pas trouvé de réponses à votre question ?N'hésitez pas à nous contacter par message ou par téléphone directement auprès du magasin le plus proche de chez vous pour plus d'informations !
Le temps de réparation varie en fonction du modèle et la pièce concernée par la réparation. Si nous avons cette dernière en stock, la réparation est généralement effectuée dans les 48h.
Si nous devons commander la pièce, le délai peut être de 1 à 5 jours. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un délai plus précis pour votre réparation !
Oui, nos réparations sont garanties 1 an pièces et main-d’oeuvre. Cela signifie qu’en l’absence de choc sur l’appareil, nous remplacerons la pièce défectueuse. Certaines réparations, de par leur spécificité, dérogent à la règle et ne sont pas couvertes par une garantie : il s’agit notamment des opérations de désoxydation pour les appareils ayant pris l’eau. Quoi qu’il en soit, vous en serez informés plus en détails au moment de la prise en charge.
La plupart des réparations physiques d’appareils ne comportent pas de risques pour vos données. Sachez toutefois que nous prenons toutes les précautions nécessaires et que nous nous imposons des procédures strictes afin d’éviter tous problèmes liés à vos données.
Les pannes logicielles peuvent, elles, comporter des risques. C’est pourquoi, en cas de doute, nous effectuons une sauvegarde complète avant interventions afin d’annihiler tous risques de perte.
Nous vous encourageons, dans tous les cas, à faire une sauvegarde, lorsque cela est possible, avant de déposer votre appareil.
Nous accordons une importance primordiale à la qualité des pièces que nous sélectionnons. Pour ce faire, nous travaillons avec un seul fournisseur qui a notre entière confiance sur la qualité et la provenance de ses pièces détachées. Nous montons des pièces d’origine sur la plupart des marques que nous réparons (Samsung, Nokia, LG, Sony, Asus, Hp, Acer, etc..)
La seule marque sur laquelle nous ne proposons pas les pièces détachées officielles est Apple. En effet, sauf en Apple Store et autres Centres Agréés Apple, il est impossible de se procurer des pièces officielles Apple.
Aussi, nous travaillons avec des pièces re conditionnées officielles Apple qui nous permettent de garantir tactile LCD d’origine (dans un souci de qualité de compatibilité).
Des questions sur la réparation, le dépannage ou encore nos interventions à domicile ? Contactez nous. Nous répondons à toutes vos questions dans les plus brefs délais !